Pasino spinner
Casino du Lac Meyrin
FR

Quels modes de paiement sont disponibles sur PASINO.ch ?

+

PASINO.ch met à votre disposition toute une variété de moyens de paiement pour approvisionner simplement votre compte joueur en argent réel. Vous avez ainsi la possibilité d’effectuer vos transactions en toute facilité via un transfert direct à l’aide de cartes de crédit et débit (VISA, MasterCard, PostFinance).

Vous pouvez aussi payer immédiatement vos dépôts à l’aide d’options de paiement alternatives, qui ne nécessitent pas l’ouverture d’un compte bancaire, telles que des portefeuilles électroniques (Neteller, Skrill), des modes de paiement prépayé (Paysafe) et des paiements mobile (TWINT). Enfin, le virement bancaire classique via votre compte en banque reste disponible. Les retraits, quant à eux, doivent être demandés par virement bancaire.

Faut-il valider son compte PASINO.ch pour déposer et retirer des fonds ?

+

Nous conseillons aux joueurs qui viennent de s’inscrire de valider leur compte PASINO.ch dès sa création, sans quoi leurs dépôts cumulés seront limités à CHF 1'000.00. Quant aux retraits, leurs limites correspondent à l’argent que vous avez déposé : il vous sera impossible de retirer vos gains.

Comment approvisionner mon compte PASINO.ch ?

+

Rendez-vous dans la section Dépôt du Caissier en cliquant sur votre nom d’utilisateur en haut à droite. Choisissez votre mode de paiement et suivez les instructions pour déposer (dépôt minimal : CHF 10.00). Une fenêtre de paiement s'affichera pour confirmer la transaction. Une fois validé, votre dépôt apparaîtra sur votre solde : vous pourrez alors utiliser vos fonds pour jouer en argent réel. Si vous rencontrez des difficultés pour effectuer un dépôt sur PASINO.ch, contactez-nous par chat ou e-mail ([email protected]).

Mon dépôt a échoué. Quel est le problème ?

+

Avant tout, vérifiez que :

  • Le solde de votre méthode de paiement est suffisant
  • Toutes les informations saisies sont correctes
  • Votre compte PASINO.ch n’est pas suspendu
  • Votre compte PASINO.ch est validé

Si tout est en ordre, rafraîchissez la page ou essayez un autre navigateur (nous recommandons Google Chrome). Si le problème persiste, sachez que les dépôts échouent souvent pour des raisons liées à la banque elle-même, c’est pourquoi il vaut mieux contacter directement son service client. Si celui-ci n’est pas en mesure de régler votre problème, contactez-nous par chat ou e-mail ([email protected]).

Les fonds de mon dépôt n’ont pas été crédités, que faire ?

+

Inutile de vous inquiéter. Il arrive parfois que le paiement soit décliné, qu’il y ait un certain délai entre notre plateforme de paiement et notre site web ou qu’un problème survienne avec la méthode de paiement elle-même (auquel cas mieux vaut contacter son service clientèle directement). Si vos fonds ont bien été déduits de votre carte ou compte bancaire et que vous n’avez pas rencontré d’erreur particulière, contactez-nous via le chat ou par e-mail ([email protected]).

Nous ferons au mieux pour identifier et résoudre le problème sans justificatif de dépôt. Dans certains cas, nous pouvons toutefois vous demander une preuve de la transaction pour mener une enquête auprès de votre établissement bancaire.

Comment effectuer un retrait ?

+

Rendez-vous dans la section Retrait du Caissier en cliquant sur votre nom d’utilisateur en haut à droite. Indiquez le montant à retirer (CHF 0.01 minimum), puis renseignez vos coordonnées bancaires dans le champ prévu à cet effet. Enfin, confirmez votre transaction en sélectionnant Retirer. Le nom associé au compte bénéficiaire du retrait doit être identique à celui de votre compte PASINO.ch (condition impérative), sans quoi votre retrait ne pourra pas être validé par nos services. Attention : si votre compte PASINO.ch n’a pas encore été validé, vous ne pourrez pas retirer vos gains.

Puis-je annuler mon retrait ?

+

Vous pouvez annuler un retrait tant que votre demande n’a pas encore été validée. Rendez-vous simplement dans la section Retrait du Caissier en cliquant sur votre nom d’utilisateur en haut à droite et suivez les instructions. Vous pouvez également contacter notre assistance par chat ou e-mail ([email protected]) : nous procéderons à l’annulation de votre retrait si celui-ci n’est pas encore validé.

Où se trouve l’historique de mes transactions ?

+

Cliquez sur votre nom d’utilisateur en haut à droite du site web pour accéder au caissier. Votre historique se trouve dans le 4e onglet de ce dernier, après les sections « Dépôt », « Bonus » et « Retrait ».

Quelles sont les devises disponibles sur PASINO.ch ?

+

PASINO.ch est un casino en ligne opérant exclusivement en Suisse. Le franc suisse est donc la seule devise disponible pour jouer sur notreplateforme.

Mon argent est-il en sécurité sur PASINO.ch ?

+

Bien sûr ! Vous pouvez utiliser les méthodes de paiement de PASINO.ch en toute sérénité. Celles-ci s’appuient sur les solutions les plus fiables et sécurisées pour procéder aux transactions en ligne. PASINO.ch collabore avec la société SafeCharge, leader des solutions de paiement en ligne et certifiée Norme de sécurité des données de l'industrie des cartes de paiement de niveau 1 depuis 2007. Notre partenaire gère la totalité des transactions effectuées sur notre casino en ligne, en toute confidentialité.

Nous utilisons aussi les technologies les plus avancées du web pour garantir la sécurité absolue des transactions effectuées sur notre plateforme. Vous pouvez ainsi effectuer vos transactions sans aucune inquiétude : vos données personnelles sont cryptées et stockées sur des serveurs ultra-sécurisés et contrôlés en permanence par nos experts en sécurité. Les fonds de nos joueurs sont, quant à eux, protégés sur les comptes sécurisés de nos partenaires suisses de confiance Raiffeisen et Postfinance qui garantissent la sécurité de votre argent.

RÉSEAUX SOCIAUX
JOUEZ RESPONSABLE