Pasino spinner
FR

Quels modes de paiement puis-je utiliser sur PASINO.ch ?

+

Sur PASINO.ch - votre casino en ligne suisse, vous disposez d'un grand choix de méthodes de paiement pour effectuer vos dépôts et retraits de manière sûre et rapide.

Pour vos dépôts, vous pouvez choisir parmi les moyens de paiement suivants :

  • Twint,
  • Apple Pay,
  • Visa et Mastercard,
  • PostFinance,
  • Paysafecard,
  • Neteller et Skrill,
  • virements bancaires.

Dois-je vérifier mon compte PASINO.ch avant d'effectuer un dépôt ou un retrait ?

+

Nous vous recommandons de vérifier votre compte PASINO.ch immédiatement après son ouverture, sans quoi vous ne pourrez pas déposer plus de CHF 1'000 au total. La limite de retraits est à hauteur du montant déposé, mais ceux-ci ne sont possibles qu'une fois que vous avez vérifié votre compte.

Comment puis-je déposer de l'argent sur mon compte PASINO.ch ?

+

Vous pouvez déposer de l'argent sur votre compte PASINO.ch en toute sécurité et rapidement. Quelques étapes suffisent :

  1. Connectez-vous à votre compte.
  2. Cliquez en haut à droite sur votre icône d'utilisateur pour accéder à la zone Caisse.
  3. Choisissez votre méthode de paiement préférée et suivez les instructions pour déposer. (veuillez noter que le montant minimal d'un dépôt est de CHF 10.00).
  4. Dès que vous avez confirmé la transaction, nous créditons votre compte du montant du dépôt et vous pouvez utiliser votre solde pour jouer.

Si vous rencontrez des problèmes avec votre dépôt, n'hésitez pas à nous contacter par Live chat ou par e-mail à [email protected].

Mon dépôt n'a pas fonctionné, quel peut être le problème ?

+

Si votre dépôt n'a pas abouti, il peut y avoir plusieurs raisons.

Veuillez tout d'abord vérifier les points suivants :


  • Avez-vous suffisamment de fonds sur la méthode de paiement que vous avez choisie ?
  • Toutes les informations saisies sont-elles correctes ?
  • Votre compte PASINO.ch est-il actif et non bloqué ?
  • Votre compte PASINO.ch est-il vérifié ?

Si toutes ces conditions sont remplies, veuillez actualiser la page et essayer à nouveau. Vous pouvez également essayer de déposer sur un autre navigateur (nous vous recommandons Google Chrome).

Si le problème persiste, il se peut que l'erreur provienne de votre prestataire de paiement, auquel cas mieux vaut vous adresser directement à son service clientèle. Si celui-ci ne peut pas vous aider, veuillez nous contacter par Live chat ou par e-mail à [email protected]. Nous nous ferons un plaisir de vous aider !

Le montant de mon dépôt n'a pas été crédité, à quoi cela peut-il être dû ?

+

En règle générale, votre dépôt est crédité immédiatement, la seule exception étant les virements bancaires qui prennent entre un et quatre jours ouvrables. Cependant, il peut arriver que la plateforme de paiement et notre site web subissent des retards et que le transfert prenne plus de temps que prévu. Dans ce cas, nous vous demandons de faire preuve d'un peu de patience.

Il se peut également que votre paiement ait été refusé ou qu'un problème avec la méthode de paiement en soit la cause, auquel cas mieux vaut vous adresser directement au service clientèle de votre prestataire de paiement.Si le montant déposé a été débité de votre moyen de paiement et que vous n'avez pas trouvé d'erreur, veuillez nous contacter par Live Chat ou par e-mail à [email protected]. Nous mettrons tout en œuvre pour trouver une solution avec vous. Pour ce faire, il se peut que nous ayons besoin d'un justificatif de transaction de votre part afin d'effectuer la recherche auprès de votre établissement bancaire.

Comment effectuer un retrait ?

+

Si vous souhaitez soumettre un retrait, vous pouvez le faire directement depuis votre compte PASINO.ch dans la section Caissier :

  1. Cliquez pour cela sur "Retrait" et saisissez le montant que vous souhaitez retirer. Le montant minimum est de CHF 0,01.
  2. Fournissez ensuite vos coordonnées bancaires dans le champ prévu à cet effet.
  3. Confirmez votre transaction en sélectionnant "Retrait".

Attention : le nom du compte du bénéficiaire doit correspondre au nom de votre compte PASINO.ch, sinon le paiement ne sera pas possible. Il est nécessaire que votre compte soit vérifié pour effectuer un premier retrait.

Puis-je annuler mon retrait ?

+

Vous pouvez annuler un retrait si nous n'avons pas encore confirmé votre demande de retrait. Pour ce faire, cliquez en haut à droite sur votre icône d'utilisateur et connectez-vous à votre compte PASINO.ch. Rendez-vous dans votre Caissier et sélectionnez Retraits, puis suivez les instructions.

Vous pouvez également contacter notre service clientèle par Live chat ou par e-mail à [email protected]. Nous nous ferons un plaisir de vous aider !

Où puis-je voir l'historique de mes transactions ?

+

Connectez-vous à votre compte PASINO.ch en cliquant sur votre icône d'utilisateur. Ensuite, rendez-vous dans la section Historique depuis votre Caissier et sélectionnez Transactions pour suivre l'ensemble de vos opérations de paiement.

Dans quelles devises puis-je jouer sur PASINO.ch ?

+

PASINO.ch est un casino en ligne qui opère exclusivement en Suisse. Par conséquent, les francs suisses (CHF) sont la seule devise que vous pouvez utiliser pour jouer sur notre plateforme.

Mon argent est-il en sécurité sur PASINO.ch ?

+

Bien entendu, votre argent est en totale sécurité chez nous ! Vous pouvez utiliser toutes les méthodes de paiement proposées sur PASINO.ch - votre casino en ligne suisse, sans le moindre risque.

Nous travaillons avec SafeCharge, l'une des principales entreprises de technologie de solutions de paiement en ligne. SafeCharge est certifiée depuis 2007 selon la norme de sécurité des données de niveau 1 de l'industrie des cartes de paiement et gère en toute confidentialité l'ensemble des transactions effectuées sur notre casino en ligne.

De plus, nous utilisons les dernières technologies Internet pour garantir la sécurité absolue de toutes les transactions effectuées sur notre plateforme. Vos données personnelles sont cryptées et stockées sur des serveurs de la plus haute sécurité, surveillés en permanence par nos experts en sécurité.

Tous les fonds de nos joueurs sont placés sur des comptes sécurisés de nos partenaires suisses de renom et de confiance, Raiffeisen et PostFinance, qui garantissent la sécurité de votre argent.

réseaux sociaux
Jouez responsable