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Comment puis-je changer mon mot de passe de mon compte PASINO.ch ?

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Pour modifier votre mot de passe, connectez-vous à votre compte PASINO.ch. Vous pouvez modifier votre mot de passe sous « Compte » et « Mot de passe ». Dans la section « Changer votre mot de passe », saisissez d'abord votre mot de passe actuel, puis deux fois votre nouveau mot de passe et confirmez ce changement en cliquant sur « Changer ».

Comment puis-je réinitialiser mon mot de passe de mon compte PASINO.ch ?

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Si vous n'arrivez plus à vous connecter à votre compte, cliquez sur « Se connecter », puis sur « Mot de passe oublié ? ». Saisissez l'adresse e-mail avec laquelle votre compte PASINO.ch est enregistré et cliquez sur « Envoyer un e-mail ». Immédiatement après, nous vous enverrons un e-mail contenant des instructions pour réinitialiser votre mot de passe en quelques étapes.

Comment puis-je modifier mes données personnelles dans mon compte joueur PASINO.ch ?

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Pour modifier vos données personnelles, veuillez nous contacter par Live Chat ou nous envoyer un e-mail à [email protected] et joignez les confirmations correspondantes.

Comment puis-je clôturer mon compte PASINO.ch ?

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Si vous souhaitez fermer votre compte, veuillez nous contacter par Live Chat ou par e-mail à [email protected].

Comment puis-je rouvrir mon compte PASINO.ch s'il a été fermé ?

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Pour rouvrir un compte qui a été fermé, veuillez nous contacter par Live Chat ou par e-mail à [email protected].

Je ne peux pas me connecter à mon compte PASINO.ch, que puis-je faire ?

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Assurez-vous que vous avez correctement saisi votre nom d'utilisateur et votre adresse e-mail, ainsi que votre mot de passe (en respectant les majuscules et les minuscules).

Si le problème persiste, vous pouvez réinitialiser votre mot de passe dans l'espace de connexion sous « Mot de passe oublié ? ». Pour ce faire, nous vous enverrons un e-mail à l'adresse e-mail sous laquelle votre compte est enregistré. Il vous suffit de suivre les instructions pour définir un nouveau mot de passe.

Si vous ne recevez pas l'e-mail dans votre boîte de réception, veuillez vérifier vos e-mails indésirables. Si notre e-mail n'y est pas non plus, assurez-vous d'avoir utilisé la bonne adresse e-mail. Si c'est le cas, veuillez contacter notre service client par Live Chat ou par e-mail à [email protected]. Nous serons ravis de vous aider !

Mon compte est fermé ou bloqué, que puis-je faire ?

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Avant toute chose, veuillez vérifier si vous avez reçu un e-mail de notre part concernant le statut de votre compte. Vérifiez également le dossier spam si nécessaire. Si vous n'avez pas reçu d'e-mail de notre part, veuillez nous contacter par Live Chat ou par e-mail à [email protected].

Puis-je avoir plusieurs comptes sur PASINO.ch ?

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Non, la loi (art. 47, OJAr) ne vous permet pas d'avoir plus d'un compte PASINO.ch.

Mes données personnelles sont-elles protégées sur PASINO.ch ?

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Oui, vos données personnelles sont protégées au maximum. PASINO.ch est certifié ISO/IEC 27001:2013. Cela signifie que notre politique de sécurité est conforme à la législation en vigueur et que notre système de gestion de la sécurité des informations repose sur cette norme internationale stricte. Nous traitons tous les documents que vous nous transmettez de manière rigoureusement confidentielle, nous les stockons dans un environnement sécurisé et seuls les employés ayant un niveau de sécurité élevé y ont accès.

Comment puis-je accéder à mon historique de jeu ?

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Vous pouvez accéder directement à votre historique de jeu dans votre compte, sous les onglets « Caissier » et « Historique ». Vous pouvez également consulter l'historique de vos dépôts, retraits, bonus et transactions.

Pour obtenir la liste exhaustive de vos activités, veuillez nous contacter par Live Chat ou par e-mail à [email protected] en précisant les dates et les heures de jeu correspondantes. Nous serons ravis de pouvoir vous aider.

Mon jeu a été interrompu, que puis-je faire ?

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Contactez notre service clientèle par Live Chat ou par e-mail à l'adresse [email protected], en fournissant toutes les informations nécessaires pour le traitement de votre demande. Celles-ci comprennent le jeu auquel vous avez joué, votre mise, le moment où l'erreur s'est produite et le type de navigateur que vous avez utilisé. Si possible, faites une capture d'écran et transmettez-la avec votre demande.Vous pouvez aussi tenter de vous déconnecter et reconnecter à votre compte.

Mon jeu ne démarre pas, que puis-je faire ?

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Il peut y avoir plusieurs raisons à cela. Dans un premier temps, nous vous recommandons :

  • d'effacer le cache et les cookies de votre navigateur et
  • actualiser la page pour recharger le site web
  • ou de lancer le jeu dans un autre navigateur (de préférence Google Chrome).

Si le problème persiste, cela peut être dû à votre connexion Internet. Si la vitesse est trop faible ou si votre connexion est instable, des interruptions peuvent survenir. Dans ce cas, redémarrez votre routeur ou votre box Internet et essayez à nouveau de lancer le jeu.

Il se peut également que votre pare-feu ou votre logiciel antivirus bloque certaines fonctions de notre site web, ce qui peut empêcher le lancement du jeu. Vérifiez les paramètres et modifiez-les si nécessaire.

Si vous avez vérifié tout cela et que le jeu ne se lance toujours pas, veuillez contacter notre service clientèle par Live Chat ou par e-mail à [email protected]. Nous serons heureux de vous aider !

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