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Comment puis-je réinitialiser ou modifier mon mot de passe ?

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Pour réinitialiser ou modifier votre mot de passe, cliquez sur « Mot de passe oublié ? » dans le champ de connexion. Entrez l'adresse e-mail associée à votre compte PASINO.ch et sélectionnez « Envoyer l'e-mail ». Vous recevrez un e-mail de notre part avec des instructions pour réinitialiser votre mot de passe.

Comment puis-je modifier mes données personnelles dans mon compte PASINO.ch ?

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Pour modifier vos données personnelles, connectez-vous à votre compte PASINO.ch. Selon les données que vous souhaitez mettre à jour, sélectionnez « Données » ou « Sécurité ».

Remarque : pour des raisons de sécurité, vous pouvez uniquement modifier les données telles que votre adresse e-mail ou votre nom d'utilisateur par l'intermédiaire de notre service clientèle. Pour ce faire, contactez-nous via le Live Chat ou par e-mail à l'adresse [email protected]. Nous nous ferons un plaisir de vous aider !

Comment puis-je fermer mon compte PASINO.ch ?

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Si vous souhaitez fermer votre compte chez nous, nous en sommes désolés, mais nous respectons votre décision. Pour fermer le compte, il suffit de nous contacter via le Live Chat ou par e-mail à [email protected].

Que puis-je faire si je ne peux pas me connecter à mon compte ?

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Plusieurs raisons peuvent expliquer pourquoi vous ne pouvez pas vous connecter à votre compte. Essayez ce qui suit :
Vérifiez que vous avez saisi correctement votre nom d'utilisateur et votre mot de passe. Plus particulièrement, vérifiez que les touches « CapsLock » et « VerrNum » ne sont pas activées sur votre clavier.

Si vous ne parvenez toujours pas à vous connecter, vous pouvez réinitialiser votre mot de passe sous « Mot de passe oublié ? ». Nous vous enverrons un e-mail contenant les instructions pour réinitialiser votre mot de passe à l'adresse e-mail associée à votre compte.

Si vous ne recevez pas cet e-mail, consultez votre dossier de courrier indésirable et vérifiez que vous avez utilisé la bonne adresse e-mail.

Si vous ne trouvez pas notre e-mail malgré tout, contactez l'équipe de notre service clientèle via le Live Chat ou par e-mail à l'adresse [email protected].

Mon compte a été fermé ou bloqué, que puis-je faire ?

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Vérifiez d'abord si vous avez reçu un e-mail de notre part au sujet du statut de votre compte.
Si vous ne trouvez pas d'e-mail, vérifiez le dossier de courrier indésirable. Dans le cas où vous n'avez reçu aucun e-mail de notre part, contactez-nous via le Live Chat ou par e-mail à l'adresse [email protected].

Puis-je avoir plusieurs comptes sur PASINO.ch ?

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Non, vous ne pouvez avoir qu'un seul compte sur PASINO.ch. Notre casino en ligne suisse est une plateforme de jeu sécurisée et fiable et la protection de nos joueurs est notre plus grande priorité. Pour garantir un environnement de jeu responsable et prévenir les comportements frauduleux, nous vérifions soigneusement l'identité et la localisation de chacun de nos joueurs. Pour cette raison, vous ne pouvez créer qu'un seul compte sur notre casino en ligne suisse.

Mes données personnelles sont-elles protégées par PASINO.ch ?

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Nous garantissons que vos données personnelles sont protégées selon les normes les plus strictes. Puisque notre casino en ligne PASINO.ch est certifié ISO/IEC 27001:2013, notre politique de sécurité est conforme à la législation en vigueur et notre système de gestion de la sécurité des informations est soumis aux normes internationales les plus strictes.

Tous les documents que vous nous soumettez restent strictement confidentiels. Ils sont stockés dans un environnement sécurisé et ne sont accessibles qu'aux employés disposant des privilèges de sécurité les plus élevés.
Avec nous, vos données personnelles sont entre des mains sûres et dignes de confiance.

Comment puis-je accéder à mon historique de jeu ?

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Vous pouvez accéder à un aperçu de vos activités de jeu dans la section « Jeu responsable » de votre compte PASINO.ch. Pour un historique complet de toutes vos activités, envoyez-nous une demande via le Live Chat ou par e-mail à [email protected], en indiquant les dates et heures de jeu. Nous nous occuperons du reste !

Ma partie a été interrompue, que puis-je faire ?

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Dès que votre connexion Internet est interrompue, votre partie s'arrête immédiatement. Le fournisseur du jeu enregistre l'heure exacte de l'interruption. Si le résultat de la partie en cours est déjà déterminé, vos gains ou vos pertes vous sont crédités, autrement votre mise est annulée. En ce qui concerne les jeux de casino en direct, la partie se poursuit et vos gains ou pertes sont crédités si votre mise avait déjà été acceptée avant la déconnexion. Si ce n'est pas le cas, votre mise sera annulée.

En cas de doute, n'hésitez pas à contacter l'équipe de notre service clientèle via le Live Chat ou par e-mail à [email protected]. Penser à nous fournir les informations suivantes pour que nous puissions traiter votre demande le plus rapidement possible :

  • jeu concerné,
  • mise,
  • heure de l'interruption,
  • navigateur utilisé,
  • et tout autre détail qui pourrait être pertinent.

Grâce à ces informations, nous serons en mesure de déterminer la cause de la déconnexion et le résultat de la partie et, si applicable, de créditer une compensation sur votre.

Mon jeu ne se lance pas, que puis-je faire ?

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Si un jeu ne peut pas être lancé, cela peut avoir plusieurs causes. Dans un premier temps, nous vous recommandons:

  • de supprimer le cache et les cookies de votre navigateur et
  • d'actualiser la page afin de recharger le site web ou de
  • de lancer le jeu dans un autre navigateur - nous recommandons Google Chrome.

Si vous rencontrez des problèmes pendant le chargement d'un jeu, la première chose à faire est de supprimer le cache et les cookies de votre navigateur. Ensuite, rafraîchissez la page et relancez le jeu.
Si le jeu ne se lance toujours pas, réessayez avec un navigateur différent (nous vous recommandons Google Chrome).
Si le problème persiste, la connexion Internet peut en être la cause. Si la vitesse est trop faible ou si la connexion est instable, cela peut provoquer des interruptions. Redémarrez le routeur ou la box Internet et essayez à nouveau de lancer le jeu.
Il est également possible que votre logiciel antivirus ou votre pare-feu bloque certaines fonctionnalités de notre site Web, auquel cas nous vous conseillons de consulter les paramètres de votre logiciel.

La maintenance de notre site Web peut également en être la cause.
Si aucune de ces raisons ne s'applique et que le problème persiste, contactez l'équipe de notre service clientèle via le Live Chat ou par e-mail à [email protected]. Nous vous aiderons à résoudre le problème dans les plus brefs délais.

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