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Comment réinitialiser ou modifier mon mot de passe ?

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Si vous souhaitez réinitialiser ou modifier votre mot de passe, vous pouvez le faire très facilement dans la zone de connexion en cliquant sur "Mot de passe oublié ?". Saisissez l'adresse e-mail avec laquelle votre compte PASINO.ch est enregistré et cliquez sur "Envoyer e-mail". Immédiatement après, vous recevrez de notre part un e-mail contenant des instructions sur la manière de réinitialiser votre mot de passe en quelques étapes.

Comment puis-je modifier mes données personnelles dans mon compte joueur ?

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La modification de vos données personnelles est très simple. Pour ce faire, connectez-vous à votre compte PASINO.ch et accédez à votre compte personnel. En fonction des données que vous souhaitez actualiser, sélectionnez ensuite "Données" ou "Sécurité".

Attention : pour des raisons de sécurité, vous ne pouvez modifier des données telles que votre adresse e-mail ou votre nom d'utilisateur que via notre service clientèle. Pour ce faire, envoyez une demande correspondante par chat en direct ou par e-mail à [email protected]. Nous nous ferons un plaisir de vous aider !

Je ne peux pas me connecter à mon compte, que puis-je faire ?

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Si vous ne parvenez pas à vous connecter à votre compte, il peut y avoir plusieurs raisons. Essayez ce qui suit :

  • Assurez-vous que vous avez correctement saisi votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.
  • Veillez notamment à ce que les touches CapsLock et NumLock ne soient pas activées.

Si le problème persiste, vous pouvez réinitialiser votre mot de passe dans la zone de connexion sous "Mot de passe oublié ? Nous vous enverrons un e-mail à l'adresse électronique sous laquelle votre compte est enregistré. Il vous suffit de suivre les instructions et de définir un nouveau mot de passe.

Si vous ne recevez pas l'e-mail dans votre boîte de réception, veuillez vérifier votre dossier de spam. Si notre e-mail n'y est pas non plus arrivé, assurez-vous que vous avez utilisé la bonne adresse e-mail. Si c'est le cas, veuillez contacter notre service clientèle par chat en direct ou par e-mail à [email protected]. Nous nous ferons un plaisir de vous aider !

Comment puis-je supprimer mon compte PASINO.ch ?

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Nous sommes désolés si vous souhaitez supprimer votre compte PASINO.ch, mais nous respectons bien entendu votre décision. Veuillez nous contacter par chat en direct ou par e-mail à [email protected]. Nous vous aiderons à résoudre votre problème.

Mon compte est supprimé ou bloqué, que puis-je faire ?

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Veuillez tout d'abord vérifier si vous avez reçu un e-mail de notre part concernant le statut de votre compte PASINO.ch et, le cas échéant, vérifiez également le dossier des spams.

Si vous n'avez pas reçu d'e-mail de notre part à ce sujet, veuillez nous contacter par chat en direct ou par e-mail à [email protected].

Puis-je avoir plusieurs comptes chez PASINO.ch ?

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La sécurité et la protection des joueurs sont nos priorités, c'est pourquoi vous ne pouvez avoir qu'un seul compte PASINO.ch. Nous sommes une plate-forme de divertissement en ligne sûre et fiable et appliquons de nombreuses mesures de sécurité. Celles-ci visent à vous offrir un environnement de jeu responsable tout en empêchant les comportements frauduleux. C'est pourquoi nous vérifions très soigneusement l'identité et la localisation de nos joueurs. Nous pouvons ainsi vous protéger de manière optimale et garantir l'intégrité de nos jeux à tout moment.

Pour cette raison, vous n'êtes pas autorisé à avoir plus d'un compte sur notre casino en ligne suisse.

Mes données personnelles sont-elles protégées chez PASINO.ch ?

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Nous vous garantissons que toutes vos données personnelles sont parfaitement protégées. Notre casino en ligne PASINO.ch est certifié ISO/IEC 27001:2013. Cela signifie que notre politique de sécurité est conforme à la législation en vigueur et que notre système de gestion de la sécurité de l'information est basé sur cette norme internationale stricte. Nous traitons tous les documents que vous nous transmettez de manière strictement confidentielle, les stockons dans un environnement sécurisé et n'y donnons accès qu'à des collaborateurs disposant d'un statut de sécurité élevé.

Vous pouvez être sûr que vos données personnelles sont entre de bonnes mains.

Comment puis-je accéder à mon historique de jeu ?

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Pour accéder à votre historique de jeu, veuillez consulter la section "Jeu responsable" de votre compte. Vous y trouverez un aperçu de vos activités de jeu.

Si vous souhaitez obtenir une liste complète de toutes vos activités, veuillez nous contacter par chat en direct ou par e-mail à [email protected] en indiquant les dates et les heures de jeu correspondantes. Nous nous réjouissons de pouvoir vous aider !

Mon jeu a été interrompu, que puis-je faire ?

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Si votre connexion est interrompue, le jeu s'arrête immédiatement. Le fournisseur de jeux enregistre alors le moment exact de l'interruption. Si le résultat du jeu en cours est connu, vos gains ou vos pertes sont pris en compte en conséquence. S'il n'y a pas encore de résultat, votre mise est annulée.Si la connexion est interrompue pendant un jeu en direct, le jeu se poursuit. Si votre mise a été acceptée avant l'interruption, vos gains ou vos pertes sont pris en compte en conséquence. Si votre mise n'a pas été acceptée, elle sera annulée.

En cas de doute, n'hésitez pas à contacter notre service clientèle par chat en direct ou par e-mail à l'adresse [email protected]. Indiquez alors toutes les informations nécessaires au traitement de votre demande. Il s'agit notamment :

  • le jeu auquel vous avez joué,
  • le montant de la mise,
  • le moment où l'erreur s'est produite,
  • le type de navigateur que vous avez utilisé, ainsi que
  • d'autres détails qui pourraient être pertinents.

Si possible, veuillez faire une capture d'écran et la transmettre avec votre demande.
Toutes ces informations nous aident à déterminer la raison de l'interruption de jeu ainsi que les conséquences sur votre jeu et, le cas échéant, à vous attribuer une rémunération.

Mon jeu ne démarre pas, que puis-je faire ?

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Si un jeu ne peut pas être lancé, cela peut avoir plusieurs causes. Dans un premier temps, nous vous recommandons:

  • de supprimer le cache et les cookies de votre navigateur et
  • d'actualiser la page afin de recharger le site web ou de
  • de lancer le jeu dans un autre navigateur - nous recommandons Google Chrome.

Si le problème persiste, il peut être dû à votre connexion Internet. Si la vitesse est trop faible, des interruptions sont possibles. Il en va de même pour les connexions instables. Dans ce cas, redémarrez votre routeur ou votre box Internet et essayez à nouveau de lancer le jeu.

Une autre possibilité est que votre pare-feu ou votre logiciel antivirus bloque certaines fonctions de notre site web, ce qui empêche le lancement du jeu. Vérifiez les paramètres et adaptez-les si nécessaire.

Si vous avez vérifié tout cela et que le jeu ne démarre toujours pas, veuillez contacter notre service clientèle par chat en direct ou par e-mail à [email protected]. Nous nous ferons un plaisir de vous aider !

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